Dans la sphère de l’e-commerce, l’analyse des données est primordiale. En effet, toute optimisation marketing doit passer par l’analyse des données. Ainsi, les commerçants doivent se focaliser sur leurs chiffres lorsqu’ils décident de mettre telle ou telle stratégie en place, sur leurs plateformes de vente en ligne. Quoi qu’il en soit, le meilleur moyen pour un commerçant disposant d’une plateforme de vente en ligne d’être le plus performant possible, est d’optimiser l’exploitation de ses données.
Les outils pour analyser votre data
L’analyse de votre data lorsque vous disposez d’une plateforme de vente en ligne est obligatoire si vous voulez pouvoir suivre la progression de votre commerce et déterminer quelle stratégie marketing mettre en place afin de pallier ou de prévenir tel ou tel autre problème. Il existe une multitude d’outils qui pourraient vous permettre d’analyser convenablement vos données. Mais, il ne faut pas vous contenter uniquement de l’analyse des données. Après analyse de vos données, le plus important est de savoir vous en servir afin de créer ou de mettre une stratégie en place, afin de booster vos ventes.
C’est dans cette optique que vous accompagne SteerFox , qui met à votre disposition un arsenal d’outils vous permettant d’analyser et d’exploiter au mieux votre data afin de générer, de façon automatique, des campagnes publicitaires pour vos clients.
Plus de performance grâce à vos données
De plus en plus, les clients qui visitent les sites d’e-commerce analysent également le trafic sur tel ou tel autre produit. Ils regardent quels sont les produits les plus consultés afin de déterminer eux-mêmes leur choix quant à la qualité du produit qu’ils veulent acquérir. Ce comportement du consommateur est à mettre à profit.
En effet, l’e-commerçant doit se focaliser sur l’utilisation et l’analyse pointue de ses données afin de devenir plus performant et de booster ses ventes. Pour ce faire, SteerFox est présent. Se basant sur une analyse rigoureuse des données des plateformes d’e-commerce, il optimise pour vous et cela de façon automatique, vos campagnes publicitaires. L’optimisation de vos campagnes se fait selon l’objectif que vous voulez atteindre, qu’ils s’agissent d’un coût par acquisition, d’un coût par clic ou d’un retour sur investissement. Bénéficiez en plus de plusieurs sources de diffusion telles que Facebook, Google Adwords et Google Shopping.
Avec SteerFox, obtenez plus de votre budget publicitaire en minisant vos coûts et en maximisant vos profits. SteerFox dispose également de plusieurs solutions pour tous les types d’entreprises quelle que soit leur taille. N’hésitez donc plus à l’adopter si vous êtes e-commerçant.